Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikinette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:18

Après un contact avec Dormidos, je me permets de vous contacter pour faire une demande d'intégration à votre alliance.

Pour mieux me faire connaître voici le message que j'ai envoyé à quelques membres de votre alliance :

Après quelques semaines dans le jeu, je pense quitter mon alliance et souhaite en rejoindre une autre c'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce message.
En effet, le système mis en place par l'alliance XIII est un système de racket ou chaque joueur doit donner des ressources chaque semaine pour faire des troupes .... en cas d'attaques les troupes n'existe pas ! bref, le système ne me convient pas !

Je souhaite intégrer votre alliance, car nous sommes voisins.... et plus nous serons de la même alliance dans un secteur, plus nous serons fort...
De plus, j'ai intégré l'alliance XIII car ils ont été les premiers à mes sollicités ... DONC LE HASARD !!!!

Mes villages se situent en 51/34 - j'ai actuellement une population égale à 538 et une petite armée qui grossie petit à petit.

jE SOUHAITE SI VOUS ACCEPTEZ INTEGRER VOTRE ALLIANCE AU PLUS VITE.
A+
KIKINETTE
Revenir en haut Aller en bas
grazoo

grazoo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:25

pour son admission, Wink
un mauvais frigo pour ses agresseurs dont j'étais.

ne devrait pas faiblir de nous rejindre, et argument supplémentaire dans le coin de notre petit groupes trhall, destroy, dormi, orcus...


grz
Revenir en haut Aller en bas
florimont




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:34

plus on est de fous plus ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

je vote pour aussi ^^

PS : je mets un sondage à cet effet en partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15 :: Aux portes de notre capitale :: Candidature-
Sauter vers: