Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Danzka se fait attaquer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:13

Salut tout le monde, alors voilà, je me fait raider par bobcricket, je sais pas si quelqu'un sera faire quelque choses mais bon on ne sait jamais... (p.S : le dernier raid ct 61 éclaire de toutatis..).. Peut-etre la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
grazoo

grazoo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:18

imrahil bon prince...

as tu toi meme essayé d'amorcer le dialogue sergueï? de trouver un accord ?
sinon comme a chaque début de compte, monte tes cachettes pour ne plus etre rentable et patience pour te faire du paladin quand tu pourras en faire par dizaines consécutives... si quelqu'un fait de bon defenseurs gaulois ou romains, ils peuvent aussi te les envoyer en pension.
faites vos propositions membres (si c'est en def que vous agissez, assistez a plusieurs pour pas que ce bob se tape vos hommes bouchées par bouchées.

grz
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:24

j'peux pas faire grand'chose mais je pense que tant que tu ne feras pas de cachette il te dépouillera Sad et là chuis trop juste pour t'envoyer des ressources, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:32

j'ai 50 phalanges lvl 1 a te proposer et je vais tenter la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:36

Bon j'ai envoyé un message mais j'ai peu d'espoir, voyez par vous meme....
Citation :
Même pseudonyme que sur le serveur 1.

Fondateur et ancien leader de l\'alliance Divinity sur le serveur 1.

Détenteur de la 2 eme plus belle bataille épique tout serveurs français confondus
http://board.travian.gameforge.de/thread.php?threadid=5338

et je compte bien réiterer le challenge sur ce serveur :
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:20

j'ai déja 2 cachette niveau 10... j'en monte une 3eme... Je tente le dialogue mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:28

j'ai parlé avec lui et j'en doute, c'est un joueur très courtois et il m'as dit qu'il n'aimerais pas etre à ta place, il est conscient que c'est dur pour toi mais s'il veut se dvper il est obligé ( je pense grazoo à le meme pb d'ailleurs )
En gros le seul moyen de l'arreter c'est de te rendre improductif dc continue les cachettes? Je t'envoie 50 phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:20

Je reste sans voix face au butin de plus de 250 000 de céré.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:19

hein ?? 250000 de céréale ??? de quoi tu parle ? Surprised Je continue les cachette... mais je pense que il va continué parce que je suis germain et que les germaine sa lui vole ses frigo... on verra bien je suis en discussion...
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:23

je parle du lien vers les meilleurs RC tous serveurs confondus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:00

et tien c'est vrai ca... on peut avoir des entrepot et des silo plus que niveau 20 ? Surprised

A au faites je pense avoir trouver un accord pour bobcricket... c'est dur mais bon j'ai pas le choix (vais devoir raider des gens super loin :'( ) Meric les gars
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:50

tu peux avoir plusieurs silos ou entrepot niveau 20....
C'est quoi l'accord?
Revenir en haut Aller en bas
grazoo

grazoo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:55

raider plus loin apparement, mais comme deux alli différentes, il ne peut voir ou tu seras passé ^^, sauf si tu es cafté par ses victimes,lol .

utilises la travian toolbox pour te trouver des inactifs pas trop loin...

en tout cas le dialogue désamorce beaucoup, ne lachez pas prise sur deux trois messages, insistez et vous aurez...!


bien joué sergueî,
grz
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:40

c'est quoi au juste travian toolbox ? Et en effet c'est ca mon accord a part que je garde la propriété de Gimeli :p (lol je trouve ca drole de négocier des village a raider :p )
Revenir en haut Aller en bas
grazoo

grazoo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2006

Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

fais une recherche google "travian toolbox"
tu explores le site et tu vas trouver pleins d'outils différents très utiles... Wink


grz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzka se fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Danzka se fait attaquer...   Danzka se fait attaquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzka se fait attaquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chiffres et des messages (et des lettres ça le fait pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15 :: Alerte ! Aux armes mes hommes se font attaquer !-
Sauter vers: