Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit probleme du forum

Aller en bas 
+2
Vuy
Serguei
6 participants
AuteurMessage
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:25

C'est juste pour dire qu'il n'y a aucune partie privé pour le moment et il serait bien d'en créé une car sinon tout le monde peut voir les partie du fofo qui sont stratégique...

Amicalement,
Serguei
Revenir en haut Aller en bas
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:32

vivi Wink j'ai conscience de cela et se sera fait dans la journée.

Pour le moment tout le monde vois l'architecture et peu ainsi critiqué positivement sa conception. et donc ajouter des bonus.
Ensuite j'ai besoin d'info de notre créateur sur qui aura accès à ceci ou cela. Si y'a besoin d'autres chambres discrètes...

édité
Normalement c'est mieux protéger d'hors et déjà.
Si certains voient des failles merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:31

C'est juste pour savoir mais nos futurs allié auront accès a tout le forum ou seulement la partie des hote privilégié ? Smile

P.S: Maintenant que l'on à un forum il serait bon de le mettre sur notre page d'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:50

le § notre communauté sera strictement réservé à nos membres (et ceux de notre wing si nous en avons une plus tard).

le § privilégié à nos relations durables sera double.
Celui de nos alliés PNA et PT
Celui avec nos voisins qui nous parle courament sans que d'un côté ou de l'autre nous ne formalisions une alliance. Cela peu simplement d'ailleurs formaliser des traités de paix réguliers car nos relations sont tumultueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:09

encore un petit probleme, on ne peut pas écrir en invité sur le forum ? c'est assez ennuyeux non ? pour poster une candidature ou participé à la taverme par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:29

Qu'appelle tu invité? ceux qui s'incrivent sans être de l'ESB le peuvent dans cette partie.
l'inscription reste automatique donc rien n'empêche nos invités inscris d'écrire leur demande dans la partie ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Law-law




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:05

Kikou tout le monde !!!!!
J'awiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Ou est le rhum ?
E la cervoise ??
Et le cidre ???
Et la vodka ????

Rah lala, faut tout faire ici.
Bon j'amène ça demain !!! lol!
Et Petit probleme du forum Smiley_1
C'est cool d'en avoir un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Law-law




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:05

Law-law a écrit:
Kikou tout le monde !!!!!
J'awiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Ou est le rhum ?
Et la cervoise ??
Et le cidre ???
Et la vodka ????

Rah lala, faut tout faire ici.
Bon j'amène ça demain !!! lol!
Et Petit probleme du forum Smiley_1
C'est cool d'en avoir un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:33

écrir en invité c'est évrir sans etre enregistrer sur le forum, comme on sait le faire sur la plupart des forum..
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Nombre de messages : 3
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: privé   Petit probleme du forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:54

Il serait urgent de créer une partie privée, des rubriques du style:

Attaque ( adversaire à détruire)
Défense ( membres à défendre)
Ressources ( échanges ou besoin urgent)

et peut etre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:06

j'arrive pas a lire les message qui sont pour les alliés spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:55

arf possible zut je vais changer les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:46

Bon je vois que tu as toujours pas réparé le problème !! Regarde sur ce forum là : http://as-s7.forum2jeux.com/index.htm

On est pas obligé de s'enregistrer (de se créé un compte quoi) pour pouvoir poster, on peut juste écrir en invité.

C'est beaucoup plus facile pour les gens qui voudrai postuler ou demander des pactes nottamment...

Essay de faire ca ce serai bien..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:50

tiens c'est bizarre je le connais ce lien là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:19

Citation :
j'arrive pas a lire les message qui sont pour les alliés spéciaux...

Normalement tu peux déjà...puisque l'un de vous a écrit dans cette catégorie.

Citation :
C'est beaucoup plus facile pour les gens qui voudrai postuler ou demander des pactes nottamment...

Prendre 30 seconde montre en main pour une auto inscription ne me semble pas rédibitoire notament pour ceux qui veulent se présenter comme allié potentiel.
D'autant plus que si leur demande de pacte est accpeter ou qu'ils viennent souvent chez nous pour parler de problèmes entre nos alliances, ils auront leurs bureau privé et devront donc s'incrire ! Qu'il le fasse donc d'entrer pour se présenter en gentleman.

Personnelement un homme qui se présente à moi dans la rue et qui ne me regarde pas dans les yeux, et m'interpelle sans montrer un peu de civilité, j'aurai du mal à me sentir à l'aise avec.

Donc si tu aime avoir des anonymes, des gens qui peuvent rôder et furetter autour de tes amis sans leur montrer un minimum de respect et permetre en retour qu'on les accueille dignement et bien effectivement j'ai des valeurs un peu différentes.

La toile est déjà sufisament anonyme pour qu'au moins dans un jeu des valeureux chef de tribues, des sénateurs Romain montre dans leur dignité et leur honneur à se serrer la main d'égal à égal !

Donc pour ma part, Vuy jeune Chef gaulois préfère des ambassades franches ou les gens se présentent ! Maintenant je ne suis que le gardien de ces lieux et je vais donc faire un vote dans notre zone fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:43

perso a chaque que je désire parler sur un forum ami ou enemi, je m'y inscrit, ca me prend 2 min et puis c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
grazoo

grazoo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:02

pour l'enregistrement préalable...


grz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme du forum   Petit probleme du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» TEST forum ;)
» aspect graphique forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15 :: Aux portes de notre capitale :: Taverne du guerrier assoiffé-
Sauter vers: