Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 création d'un rang invité de marque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

création d'un rang invité de marque ? Empty
MessageSujet: création d'un rang invité de marque ?   création d'un rang invité de marque ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:00

Voilou pour les personnes inscrites que nous apprécions beacoup mais qui ne sont ni alliés, ni membres de l'ESB mais chers à notre coeur (ou du moins à l'un d'entre nous).

Pourrions nous avoir un rang invité de marque?

Techniquement cela ne changera pas grand chose dans l'immédiat aux diverses permissions mais cela marquera notre attachement particulier à sa personne.

Puis plus tard si cette personne nous aide très régulièrement à titre personnel peu-être aura t-elle des droits propres d'accès à d'autres sections.

Idée loufoques ou interressantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

création d'un rang invité de marque ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un rang invité de marque ?   création d'un rang invité de marque ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:38

mmm... loufoque :p non je rigole.. moi je pense qu'on verra quand on en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
grazoo

grazoo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2006

création d'un rang invité de marque ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un rang invité de marque ?   création d'un rang invité de marque ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:25

comme maximus sur s12 ? pourquoi pas une fois ses preuves faites et sa légitimité établie...


grz
Revenir en haut Aller en bas
Vuy
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

création d'un rang invité de marque ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un rang invité de marque ?   création d'un rang invité de marque ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:36

vi c'est un peu l'idée.

Comme j'ai vu que touta par exemple était assez proche de certains cela pourrait lui montrer qu'ils ne l'oublient pas malgré qu'il soit NW...

Et puis si une de ses personnes se montrent particulièrement active pour nous défendre effectivement lui ouvrir plus de portes au final mais en attedant elle aura déjà son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://esb15.forumpro.fr
Prince_Imrahil




Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

création d'un rang invité de marque ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un rang invité de marque ?   création d'un rang invité de marque ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:06

oui a voir avec le temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un rang invité de marque ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un rang invité de marque ?   création d'un rang invité de marque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un rang invité de marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian S15 :: Forum, fourre-tout et faits extérieurs au jeu. :: Idées, questions autour du forum?-
Sauter vers: